,

IDENTITE VISUELLE

L’identité visuelle d’une entreprise est un élément indispensable et à la base de toute stratégie de communication.
C’est en quelque sorte la carte d’identité de l’entreprise.


Son image de marque est un élément visuel simple et immédiatement identifiable par tout individu amené à le voir sur une affiche, une bouteille, une publicité, une enseigne de magasin, un vêtement, etc.
Il s’agit en général d’un logotype.

Si vous ne dites pas à votre public comment parler de votre marque, il définira lui-même une manière de parler de vous. 

David Brier

MBB Com réalise la création d’identité visuelle pour les entreprises qui souhaitent démarrer ou se renouveler. Cela passe par le logo, les flyers, les cartes de visites, le marquage d’une vitrine…

Récemment MBB Com a pu réaliser des actions liées à l’identité visuelle pour deux clients dans le domaine du bien être.
Avec notamment la réalisation du marquage vitrine et flyer de lancement du Comptoir Zaba, une boutique qui propose des produits de santé naturelle.
Elle a aussi créé le logo et le marquage vitrine de Pornic’Croquettes, une boutique pour vos chiens et chats sur Pornic

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *